Bonpoint, c'est une de ces marques qui me donnent envie d'avoir des enfants à qui offrir des vêtements.
Alors, lorsque la famille qui l'a crée et qui peut donner des leçons de mise en scène à tous ses concurrents parle de lancer un concept-store d'un nouveau genre, j'étais obligée d'y aller.
L'invitation donnait déjà à rêver, mais ça paraissait trop beau pour être vrai.
Loupé. C'est aussi incroyable que ça en avait l'air.
Un espace gigantesque de 1500 m2, dans un esprit bobo-bio-design industriel, avec entre autres, un café comme une carte postale de Brooklyn, un fleuriste qui ne vend que des fleurs aux couleurs vintage, des meubles à tomber par terre.
Visite guidée en images avant l'ouverture officielle prévue demain.
LA MERCERIE & LE LABORATOIRE ANNICK GOUTAL
LA BIBLIOTHÈQUE DE LIVRES ANCIENS & LE CAFÉ
L'ESPACE ENFANT & LES TISSUS
LE MUR LONGEANT LES ESPACES PRET-A-PORTER & DESIGNDu durable très désirable, merci.

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